Hot Billetter

domingo, 12 de febrero de 2012

IGOR CORRALES .. . ET univers visuel et mathématique

IGOR CORRALES  .. . ET univers visuel et mathématique

stylos igor enseignants jeunes .. nous donne dans son travail sa magie visuelle ... basé sur les mathématiques, chacun de ses couleurs, de textures et des ombres a une connotation mathématique ..
lors de ma visite dans son studio à San Sebastian, j'ai vu ce maître excentrique digne d'un prix Nobel ...
Je vous dirai pourquoi .. un caractère artistique dans sa sympathique et toujours prêt à enseigner et à partager leurs avancées scientifiques .. avec les jeunes apprenants avec des gens de tous les sexes et la culture .. les enseignants et les noms de renommée et consulter vous visiter ... et d'écouter avec un grand désir et le silence adsoluto à dévorer de sorte que leurs conocimeitos de HARMONY ..
toujours en utilisant les mathématiques comme une source et des méthodes simples .. en tant que! nom! J'étais ici comme il a partagé les secrets de sa palette
avec son nom de famille distribuée
les couleurs qui définissent votre peinture
C ------ CELESTE C (couleur)
O ------ OCRE (couleur)
R ----- ROUGE (couleur)
R ------ ROSE (couleur)
A -------Un (couleur) bleu ou jaune
L ------ LILA (couleur)
E ------ ESMERALDA (couleur)
S------  SIENNE (couleur)
J'ai été surpris FORME ET COMPÉTENCE POUR OBTENIR .. Cela ne fera qu'ajouter À LA LUMIÈRE ombre noire et blanche ...
également une autre composition de la solution utilisée dans les 8 côtés de la figure de l'octogone sont seulement 8 lettres de votre nom de famille de sorte qu'il ajoute tout dans un .. octogones dans son travail partout dans le monde .. résoudre harmonieusement entre 8 couleurs et des formes d'octogones .. elle concerne également l'octogone sculpture phénomène ...
a également ajouté que la composition est due à trois dans chaque, le lieu, la couleur, ou élément de formulaire .. selon leur niveau .. si tant est que vous avez des tons jaunes s'applique dans trois trois textures, trois manières. et en trois jours.
pourquoi son arrogance force de travail respire, la hauteur définie, allégorique, génial., mais dans la personne du maître américain CORRALES IGOR .... l'inverse est tout simple et caractère calme .. la responsabilité dirais I. .. une âme la paix ....
:::::::::::::::::::::::::::::::mes questions:..............................enseignant, si votre travail est bien défini, car en personne, vous êtes célibataire?
réponse:
ami est simple laissez obtenir le meilleur de moi, c'est comme la beauté d'un volcan maisons calmes et sûrs tout au long de sa végétation haute, mais .. mais le moment de l'explosion, l'éruption vous donne le meilleur de votre cœur ... rien eruccion, mais indépendamment de l'art ...

.................................................. ...............enseignant, j'ai vu que la plupart des conseils ont été plus sur la vie que l'art?
réponse:
également aux artistes quand ils sont nés dans toutes ses créateurs et des visionnaires de pureté sont uniques dans leur espèce et le sexe. et un peu de vrais révolutionnaires ..... Ortega y Gasset, que j'appelle les philosophes et les artistes et le monde scientifique RACE aristocratie et ni la famille n'a jamais préparé à les comprendre, vivre à côté d'un créateur .. et beaucoup moins sensibles aux artistes .. est prêt à vivre à côté de gens dont l'idée de se moquer et de détruire chacun de ces protipos nature particulière .. vous invite donc à voir la philosophie de vie et que les humains sont des créatures simples ... et ne comprennent pas le temps d'une étoile est née .. L'HOMME SONT LA DESTRUCTION COMPLASE étoiles dans cette LIGHT UP AU COEUR DE LA GENIE, comme les autres VOIR DEUX ETOILES ET AUTRES détruits au combat par REGARD VERS ESCLAVE .. CREEADOR AU STAR ..
Je demande instamment d'autant plus dans mes mots pour voir le monde sait .. et de laisser le briller l'étoile de chaque ..
insister ni la famille ni les sociétés et le monde est prêt à les rencontrer. sont des îles que si vous vous joignez à la vie. pauvreté dans le monde est elimaria
.................................................. ...........enseignant qui reçoit ce conseil n'est pas toujours comme ça??
réponse:
beaucoup d'êtres humains veulent toujours donner des conseils pour guider la chose rationnelle à faire. la façon de procéder .. une multitude de conseils .. utile une autre inutile .. CHAQUE Conseil devrait être bonne, mais vous écoutez toujours analyser et voir si elle correspond à CHACUN DE .. NE SONT PAS TOUJOURS LES BONS CONSEILS .. ÊTRE HUMBLE EST pas obéir à la STUPIDE .. si le conseil est bon et il sert comme le temps passé loin ..
.................................................. ...........enseignant. J'aime que le respect de la vie?
réponse:
la vie doit continuer et aller de l'avant tous les nosostros sont appelés à protéger la Nature Mère, il devrait y avoir aucune sorte de la mort. n'importe quel type de l'avortement l'une quelconque des espèces .. Je veux dire les êtres vivants .. la vie doit être respectée Mère Nature en harmonie est parfaite .. né pour ça .. par elle nous vivre et se nourrir ... arbres doivent être plantés, chaque personne pour chaque année où vous atteignez à planter un arbre .. la production de la terre et enseigner les ignorants.
.................................................. ...........enseignant, son art n'est pas seulement dans la peinture et la sculpture ..? vous avez vu des œuvres de théâtre et de l'ingénierie et même des poèmes?
réponse:
Je prends seulement faire de l'univers en moi .. si l'idée ne vient pas dans mon esprit ne me laisse pas dormir .. car il y est .. Cet accent mis sur la liberté en tant que prisonnier de vouloir sortir et d'aller partout dans le monde .. autant mes idées. flottent dans mon esprit. vouloir quitter ....
.................................................. ......enseignant, et dans l'amour? les filles pour vous, pour vous vous mènera toujours? l'hypnose faire? sont quelques-uns aux sorcières? certains produits chimiques secret?
rires avec une expression douce ..
réponse:
honnêtement .. non pas parce qu'ils viennent avec l'installation .. peut-être lu que les femmes comme un cadeau de la nature, un don de la vie, un don de Dieu, mais pour moi ils sont tous beaux. et ont beaucoup chacun intéressante et belle extérieurement et intérieurement ... Nous serions sans eux .. Nous ne sommes rien .. -Ouais ... ouais ... ouais ... et je suis un père de cinq filles et un fils .. Je veux plus d'enfants ..
l'hypnose sugestione juste peut-être que mon talent et mon art .. est la cause ..secrets barbituriques vous dire .. pour tout ce que je n'aime pas l'industrie chimique et notamment Coca-Cola, de sorte qu'il se passe et se passe. mais pas toujours couronnée de succès .. creeeme parce que je dépasse la mesure standard de la romance, mais pas terrible .. intéressant tous ceux qui viennent sont très belles.C'est ... et je ...... qui viennent lui demander de les ..
.................................................. ....enseignant, a remarqué que la plupart du grand homme qui a cet effet que vous chef de file, a des enfants beaucoup plus? Y at-il des secrets ou de la religion ou la fraternité secrète à laquelle il appartient?
réponse:
ne sais pas ce que les chefs de file dans le monde que vous dites ... aucune confrérie secrète, j'aime la grande famille .. que du respect pour la vie et les faire sortir de l'amour ... et de donner tout l'amour dans le monde, puis la sagesse, et de les nourrir ..
...............................................Enseignant: Je pensais que quelqu'un parler de Dieu comme vous ne croyez pas en Dieu?
réponse:
si je laisse ... Il ya un plus que nous savons que nous croyons et ORIENTATION .. et c'est là, ici et là ...
Autant que je suis de plus lui savoir percevoir .. Je suis désolé, et de sentir que le moment il a pris quelques étincelles de ses points forts .. Je ne doute pas nous sommes un avec SUPÉRIEURE, et nous savons tous ET ..
...........................................Enseignant: MERCI POUR VOTRE TEMPS?
Réponse: Mon plaisir, et chaque fois et vueve et dites-moi NO MASTER aprendis'll toujours. ok. GRAND EST UN AUTRE MASTER .. ET JE NE SUIS PAS VOS SANDALES digne de délier ..
.........................................ces mots et cette fois nous avons donné les CORRALES MASTER IGOR sont la définition de l'intérieur de votre monde .. et encore plus heureux qu'il y ait à proximité de la ville .. dichcoso le pays ou la région où il est né, amis chanceux qui ont grandi avec .. peuples deonde pour passé sont heureux de ...l'histoire et de la société à ce genre d'hommes à leur poursuite, ils sont considérés comme dangereux, ils sont emprisonnés, sont tués et les esclaves ...
Me demande pourquoi? C'est donc le monde?
John Estwayzerfjournaliste et critique de l'art européenles 8 premiers entretiens


No hay comentarios:

Publicar un comentario