Hot Billetter

viernes, 19 de agosto de 2011






In your arms I can still feel the way you
want me when you hold me
I can still hear the words you whispered
when you told me
I can stay right here forever in your arms
And there ain't no way -
I'm letting you go now -
And there ain't no way -
and there ain't no how
I'll never see that day.....
Chorus:
'Cause I'm keeping you
forever and for always
We will be together for all our days
Wanna wake up every
morning to your sweet face - always
Mmmm, baby
In your heart - I can still hear
a beat for every time you kiss me
And when we're apart,
I know how much you miss me
I can feel your love for me in your heart
And there ain't no way -
I'm letting you go now -
And there ain't no way -
and there ain't no how
I'll never see that day...
Repeat Chorus




En tus brazos puedo sentir la forma en que
quiere que yo cuando me sostienes
Todavía puedo oír las palabras que susurró
cuando me dijiste

Me puedo quedar aquí para siempre en sus brazos

Y no hay manera -
Yo voy a dejar ir ahora -
Y no hay manera -
y no hay manera
Nunca voy a ver ese día .....

coro:
Porque yo voy a mantener
por siempre y para siempre
Vamos a estar juntos para toda nuestra vida
Quiero despertarme cada
mañana a su dulce rostro - siempre

Mmmm, el bebé
En tu corazón - Todavía puedo escuchar
un latido por cada vez que me besas
Y cuando estamos separados,
Sé lo mucho que me extrañas
Puedo sentir tu amor por mí en tu corazón

Y no hay manera -
Yo voy a dejar ir ahora -
Y no hay manera -
y no hay manera
Nunca voy a ver ese día ...

Repeat Chorus




I dine arme jeg kan stadig mærke den måde, du
vil have mig, når du holder mig
Jeg kan stadig høre de ord, du hviskede
da du fortalte mig

Jeg kan bo her for evigt i dine arme

Og der er ikke nogen måde -
Jeg lader dig gå nu -
Og der er ikke nogen måde -
og der er ikke noget, hvordan
Jeg vil aldrig se den dag .....

omkvæd:
Fordi jeg holder dig
evigt og for altid
Vi vil være sammen i alle vore dage
Ønsker du at vågne op hver
morgen til din søde ansigt - altid

Mmmm, baby
I dit hjerte - Jeg kan stadig høre
et beat for hver gang du kysser mig
Og når vi er fra hinanden,
Jeg ved, hvor meget du savner mig
Jeg kan føle din kærlighed til mig i dit hjerte

Og der er ikke nogen måde -
Jeg lader dig gå nu -
Og der er ikke nogen måde -
og der er ikke noget, hvordan
Jeg vil aldrig se den dag ...

Gentag Kor






Dans tes bras je peux encore sentir la façon dont vous
je veux quand tu me tiens
Je peux encore entendre les mots que vous chuchoté
quand tu m'as dit

Je peux rester ici pour toujours dans vos bras

Et il n'est pas impossible -
Je vous laisse aller maintenant -
Et il n'est pas impossible -
et il n'est pas sans faire
Je ne verrai jamais ce jour-là .....

Refrain:
Parce que je suis vous garder
pour toujours et pour toujours
Nous serons ensemble pour tous nos jours
Voulez-vous réveiller chaque
le matin à votre doux visage - toujours

Mmmm, bébé
Dans votre coeur - Je peux encore entendre
un battement à chaque fois que tu m'embrasses
Et quand nous sommes séparés,
Je sais combien vous me manquez
Je peux sentir ton amour pour moi dans votre cœur

Et il n'est pas impossible -
Je vous laisse aller maintenant -
Et il n'est pas impossible -
et il n'est pas sans faire
Je ne verrai jamais ce jour-là ...





No hay comentarios:

Publicar un comentario